2014年4月29日星期二

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp Oakley uk gyfp

Jordan voir aussi le feu du coeur, mais se souvient des leçons de la première mi-temps, les intérêts de l'équipe ne permettent pas chaussure nike air max faire. En regardant en arrière, les Bulls attaquent à nouveau, cette fois par le contrôle de la balle Pippen voir est une contre-attaque. Rockets continuent de renforcer leur propre défense, ne donne pas l'adversaire aucune occasion. Rockets regardé défense solide, Pippen à la recherche d' une longue période n'a pas trouvé de bonne échappatoire. Juste au moment où Pippen déterminer leurs propres simples, Kukoc a vite couru de l'intérieur, a couru quelques enjambées extérieur.

Ainsi,air max, après jouer Michael Jordan, l'attaque puissante Bulls de nouveau éclaté autour du feu Jordan, les Bulls ont joué à plusieurs reprises avec merveilleux, si les Rockets sur la défense inutile, regardons en marge de la soupe est en secouant la tête sans fin. Mais sur la fin offensive, les tirs de roquettes n'a rien à envier aux Bulls, Olajuwon intérieur de la puissance de feu, un homme qui portait Rodman et la défense deux seuils consécutifs de Scottie Pippen. La combinaison de l'extérieur du périmètre de Mark ? Jackson et deux personnes Drexler Bulls aussi un mal de tête, les percées Drexler et Mark ?

Couplé avec ce dernier lanceur Sal Cornelius,nike, roquettes sur la fin offensive Oakley uk qui ne traînent pas derrière les Bulls. Cela permet deux côtés de l'entraîneur, ne pense pas que c'était le début du troisième trimestre sera une bataille défensive, c'est vraiment le début, mais après les substitutions, les deux parties ont commencé la guerre offensive. Mais aussi de jouer quel que soit le résultat, de voir les deux côtés de l'entraîneur-chef est vraiment aucun moyen, mais n'a pas osé faire aucun changement, si le changement n'est pas bon, si son équipe en difficulté et qui est vraiment une tragédie.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论